Labé 10 juillet (IBC)-Le procureur du tribunal de première instance de Labé s’est prononcé ce lundi sur le cas de viol, survenu la semaine dernière dans la sous-préfecture de Popodara. A l’en croire, justice sera rendue. D’ailleurs il compte recevoir la victime ce mardi. En plus, il n’exclut pas de poursuivre l’agent des mains duquel le présumé violeur s’est échappé, rapporte votre quotidien en ligne Leperroquetguinee.com, basé en Moyenne Guinée.

Jusqu’ici l’oncle de la victime se demandait que faire pour que justice soit rendue. Mais avec ses sorties dans les médias, les lignes semblent être sur le point de bouger. En tout cas le procureur du tribunal de première instance de Labé promet la tolérance zéro au crime commis.

Le présumé auteur du viol avait été déjà arrêté et placé en détention au poste de police de Popodara. Mais peu de temps après, il s’est échappé. Ce qui donne lieu à des soupçons de complicité. Le commandant dudit poste de police est sommé de fournir un rapport. C’est après la lecture du contenu que le procureur se décidera par rapport à ses suppositions.

Le jeune pointé du doigt dans cette affaire de viol, est de la même famille que la victime. Mais tout porte à croire qu’il a déjà quitté le pays.

Oury Maci Bah pour leperroquetguinee.com / Infosbruts.com