Dans le cadre de la célébration de l’An 67 de l’indépendance nationale de la Guinée, les autorités sous-préfectorales de la commune rurale de Tanènè ont à leur tour, organisé ce Jeudi, une manifestation de réjouissance et de soutien aux acquis du Chef de l’État, le Général Mamadi Doumbouya.
A l’occasion, le président de la délégation spéciale de cette collectivité locale, située à 15km du Chef-lieu de la préfecture, M. Mouctar Coumbassa reconnaît les jalons de développement posés en un temps record par le CNRD.
Selon lui, le vote massif du scrutin référendaire du 21 Septembre dernier n’est qu’une simple démonstration pour mieux préparer l’élection présidentielle du 28 Décembre prochain.
Le général Mamadi Doumbouya, d’après le Président de la délégation spéciale de la commune rurale de Tanènè, mérite d’être soutenu et encouragé pour les sacrifices destinés à transformer la Guinée sur tous les plans.
Ainsi, à travers des pas de danses, des slogans et chansons du tiroir, la population de la sous-préfecture de Tanènè a manifesté son engagement à accompagner le président Mamadi Doumbouya dans ses projets qu’elle qualifie de structurant.
Mamadouba Camara


