Selon Nov’Afrique l’expertise, intelligence économique et la rigueur dans la politique managériale de la structure que le garde de sceaux, ministre de la justice et des Droits de l’Homme dirige en cette période de transition démontrent toute sa potentialité. Cette performance d’Alphonse Charles Wright est constamment à en croire ladite structure reconnues par les institutions nationales et Internationales.
Au regard de son parcours professionnel extraordinaire et exemplaire Nov’Afrique a décidé à ce titre d’ériger au rang de modèle africain, le patron de la justice guinéenne à l’issue des délibérations du Jury International composé de Journalistes, des Professionnels de la communication et de cabinets d’expertise en question de développement et ont désigné Alphonse Charles Wright comme lauréat du Grand Prix International Padel 2023 du Mérite et de L’excellence.
La cérémonie de remise de distinction du Grand Prix Panafricain Des Leaders de cette 11ème Edition au lauréat guinéen se tiendra le vendredi 30 juin 2023 à Casablanca au Maroc.