Sous le leadership et la clairvoyance du Directeur Général (DG) de la CNSS M. Bakary Sylla, le siège de l’Agence régionale de la Caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS) de Boké vient de bénéficier d’une couche de peinture grâce à l’avènement d’une nouvelle équipe dirigeante dynamique, pragmatique et visionnaire, pilotée par Mohamed Francky Kalla Sylla.
C’est l’œuvre d’un jeune cadre fraîchement sorti d’une école spécialisée en Sécurité Sociale récemment nommé Directeur ou Chef d’agence de la CNSS de Boké.
Au-delà de innovation, le nouveau Chef d’agence de la CNSS de Boké a également réussi un exploit. Il s’agit de la réhabilitation des climatiseurs en panne depuis des années.
Pour rendre cet édifice crédible et attrayant aux yeux des assurés sociaux de sa structure, M. Sylla vient de réparer la plaque d’identification portant le nom et le logo de son institution logée dans la cour de la préfecture de Boké.
A cause des réformes salutaires opérées à l’interne, Mohamed Kalla commence à gagner la confiance de ses collaborateurs et l’ensemble des assurés sociaux qui, d’ailleurs, se réjouissent de la nouvelle stratégie de la paie des pensions mensuelles.
Mamadouba Camara