L’équipe des travailleurs de l’agence de l’aménagement des Infrastructures Minières (ANAIM) conduite par son DG, Mohamed Lappy Bangoura a donné ce lundi 13 novembre 2023, un cachet particulier à la célébration des festivités de l’an 60 de la CBG (Compagnies des Bauxites de Guinée).
Les deux entreprises voisines ont disputé un match de Gala au Stade de l’amitié de Kamsar en présence d’un public bon enfant.
C’est un match de fraternité et de bonne cohabitation qui s’est joué dans une ambiance festive, sous les regards joyeux du Ministre des mines, Moussa Magassouba, du ministre du budget, Dr Lancinè Condé ainsi que du gouverneur et préfet de Boké, respectivement, Mamadou Camara, Contrôleur général de Police et Colonel Sény Sylver Camara.
C’était au terme d’un match de Gala qui a mis aux prises les deux formations voisines.
Au micro des médias présents au stade, le directeur général (DG) de l’ANAIM, M. Mohamed Lappy Bangoura s’est felicité du cours normal des festivités en prélude à la célébration du 60ème anniversaire de la CBG en terre hospitalière de la Guinée.
Pour M. Bangoura c’est un signal fort qur les filles et fils du pays se retrouvent pour disputer d’une telle rencontre sportive.
L’essentiel est que les guinéens fassent le front commun pour raffermir leurs liens de fraternité et de solidarité.
Mamadouba Camara