Une scène tragique s’est jouée ce mardi matin sur l’axe routier reliant le kilomètre 36 à Kountia. Deux jeunes hommes, tous deux menuisiers de profession, ont trouvé la mort dans un violent accident de la circulation survenu au niveau du pont de Sanoyah.

D’après les premières informations recueillies sur place, les victimes circulaient à moto lorsqu’un camion les a violemment percutés. Le choc n’a laissé aucune chance aux deux passagers, qui ont succombé à leurs blessures sur le coup.

L’une des victimes a été formellement identifiée : il s’agit de Mamadou Dian Diallo, un jeune menuisier domicilié à Gomboyah. Le second, son apprenti qui l’accompagnait, n’a pas encore été identifié avec certitude.

Aussitôt alerté, le président de la délégation spéciale de Sanoyah, M. Aly Manden Mansa Kéita, s’est rendu sur les lieux du drame, accompagné de responsables des quartiers nord et sud. Une présence qui témoigne de la vive émotion suscitée par cet accident au sein de la communauté locale.

Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur les circonstances exactes de ce drame et situer les responsabilités.