Après un atelier de renforcement des capacités de ses nouveaux cadres, l’Inspection régionale de la Promotion Féminine, de l’Enfance et des Personnes Vulnérables (IRPFE-PV) de Boké, grâce à l’appui technique et financier de son département de tutelle, a procédé ce samedi, 27 Juillet 2024, à la dotation des directions préfectorales de Boké, Boffa, Fria, Gaoual et Koundara en engins roulants, matériels informatiques, moquettes et fournitures de bureau.
Il s’agit, selon l’IRPFE-PV de Boké, des matériels de bureau, fournitures et d’engins roulants à savoir, trois (03) motos de marque TVS pour renforcer les capacités opérationnelles de ses agents sur le terrain au bénéfice des cibles notamment, les personnes vulnérables.
C’est le Chef de Cabinet du Gouvernorat de Boké, Alsény Barry qui présidé la cérémonie de remise, en présence des heureux bénéficiaires massivement mobilisés pour la circonstance.
Saluant la diligence du Cabinet du Gouvernorat de Boké, l’inspecteur régional de la promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérables (IRPFE-PV), Abdoulaye Diallo a précisé que l’octroi de ces équipements vise à promouvoir les droits des enfants, des femmes et personnes vulnérables.
C’est pourquoi, il a exhorté ses collaborateurs à redoubler d’ardeur dans le professionnalisme, la rigueur et la promptitude pour mériter la confiance des partenaires.
Portant la voix de l’Autorité régionale, le Chef de Cabinet du Gouvernorat de Boké, Alsény Barry demande aux bénéficiaires de rompre avec les pratiques du passé afin de rester dans l’esprit de la Refondation de l’Etat.
Séance tenante, il a salué le dynamisme des femmes évoluant au niveau des directions préfectorales de la PFE-PV de la région administrative de Boké.

Mamadouba Camara