C’est avec une grande gratitude et reconnaissance que je reçois à nouveau la confiance de Son Excellence Monsieur le Président de la République, le Général Mamadi Doumbouya, en me nommant Directeur National de la Justice de Proximité et de l’Accès aux Droits au MJDH sur proposition de Monsieur le Garde des Sceaux Ministre de la justice et des Droits de l’homme, Monsieur Yaya Kairaba Kaba.
Tout d’abord je rend grâce à Dieu le tout puissant pour la vie, la santé et le courage qu’il m’a donné de rentrer pour servir ma nation grâce à la proposition de mon cher ami, le Ministre sortant, Alphonse Charles Wright, que je remercie beaucoup, mais aussi mes remerciements à mon papa, le Garde des Sceaux, Monsieur Yaya Kairaba kaba qui est resté dans cet esprit de la continuité de l’administration en me reconduisant avec une nouvelle promotion. Merci du fond du cœur.
Pour ma part, je m’engage avec courage et abnégation pour rester fidèle à l’esprit de la refondation et du travail d’équipe pour assurer les fonctions qui me sont confiées.
Merci à toute et à tous du soutien indéfectible que vous ne cessez de m’accorder tous les jours. Je veux penser ici à ma famille et mes proches qui sont toujours là à mes côtés.


