En compagnie des responsables des forces de défense et de sécurité de sa juridiction géopolitique, le gouverneur de la région administrative de Boké, Mamadou Camara, Contrôleur général de Police était ce jeudi, 29 Août 2024, sur le chantier de remplissage des trous et nids de poule le long de l’axe Boké-Kitaly, localité frontalière entre les deux préfectures voisines.
Cette initiative est le fruit d’une fructueuse collaboration entre l’Autorité régionale et la Société HENAN-CHINE en charge d’exécuter les travaux de construction de la route de contournement de Boké.
Faut-il souligner que la matérialisation de ce micro projet permet désormais aux usagers de rouler en toute sécurité.
C’est pourquoi, ils sont nombreux les conducteurs de véhicules à remercier les initiateurs pour cette autre action de bonne foi et de patriotisme.
Le gouverneur de région se dit prêt à œuvrer pour sauver la à ses compatriotes de la Guinée.
Se disant satisfait du niveau d’exécution rapide des travaux de réhabilitation de la route Boké-Boffa, Mamadou Camara a invité les usagers à la prudence pour éviter le pire.
En outre, il a rendu un vibrant hommage au président de la Transition, Général Mamadi Doumbouya pour les opportunités qu’il ne cesse d’offrir à la population de Boké.
L’objectif principal est de réduire les risques d’accidents de la circulation et des pannes à répétition.
A noter que la société Henan-Chine vient de décrocher auprès de l’Etat guinéen le Contrat de Construction de la route Boké-Boffa.
Mamadouba Camara