Après Marcelo, c’est au tour d’Isco. Le milieu de terrain espagnol, qui n’a eu que peu de temps de jeu lors des dernières années au Real Madrid, a annoncé son départ du club madrilène.
Quelques heures seulement après la fin de saison, et après avoir gagné une nouvelle Ligue des champions avec le club espagnol, Isco a annoncé son départ dans une publication sur les réseaux sociaux.
Une publication dans laquelle il n’a pas hésité à envoyer un petit clin d’œil à un certain Kylian Mbappé. « Quand j’étais à Malaga, je savais que je devais partir. J’étais engagé avec une autre équipe. Mais le Real Madrid a frappé à ma porte, et on ne peut pas, et on ne doit pas dire non au Real Madrid, même s’il y a toujours des exceptions », a lâché le joueur espagnol, avec emoji tortue à côté.
« Je me souviens avoir dit à mes amis ‘bordel, le Real Madrid n’a pas gagné la Ligue des champions depuis plusieurs années et je sens que ça va tomber‘, puis nous avons gagné la Decima, et tout le reste fait désormais partie de l’histoire. Neuf ans plus tard, mon aventure avec le club qui m’a permis de réaliser tous mes rêves d’enfant se termine », a-t-il ajouté.
Le joueur a tenu à remercier ses coéquipiers et le club. « Je tiens à remercier mes coéquipiers, mes entraîneurs, le personnel technique, les kinés, les responsables du matériel, les employés de Valdebebas et du Santiago Bernabeu pour tout le travail, l’amour et le soutien dont tout le monde a besoin et dont je n’ai jamais manqué. Je tiens également à remercier les supporters qui m’ont accueilli de manière incroyable dès le premier jour et qui accompagnent cette équipe aux quatre coins du monde ! »
Isco Alarcon avait rejoint le Real Madrid en 2013 en provenance du Malaga CF. Après plus de 350 matchs joués, trois titres de Champion d’Espagne, et quatre Ligues des champions (la dernière ne devrait pas lui être attribuée puisqu’il n’a pas joué une seule minute de la compétition), le joueur de 30 ans va donc essayer de se relancer ailleurs.
leperroquetguinee.com