Le PDG de la fondation humanitaire Makongo Family Charity (MAFAC), Dr David Makongo s’est associé à la foule pour réserver un accueil chaleureux au Général du Corps d’Armées, Mamadi Doumbouya, Président de la République.
Le Président Mamadi Doumbouya a regagné Conakry jeudi, 11 septembre 2024 après quelques jours passés en République Populaire de Chine (Pékin) pour prendre part à la 9ème édition du forum sur la coopération sino-africaine (Focac) où l’Afrique se révèle incontournable dans l’ambitieuse initiative chinoise “la Ceinture et la Route”
Le PDG de la fondation humanitaire Makongo Family Charity (MAFAC) a nom seulement magnifié les efforts du Président Mamadi Doumbouya, du CNRD et du gouvernement pour le développement de la Guinée, mais aussi et surtout pour la paix et l’entente entre le peuple de Guinée.
« J’invite les guinéens à s’inscrire dans la dynamique du renforcement de la paix et la quiétude pour le rayonnement de la Guinée en faveur de ses filles et fils. Aussi, soutenir le Président de la République, le Général de Corps d’Armées, Mamadi Doumbouya qui est entrain de se battre pour son pays afin de hisser le rouge, le jaune et le vert vers le sommet » a exprimé Dr David Makongo.
À signer que Dr David Makongo avait également pris part au Focac en Chine avec le gouvernement où il a été vivement encouragé par le Chef de l’État, Général Mamadi Doumbouya pour sa contribution en faveur de la paix et le développement en Guinée.
Ibrahima Sory Camara