Vingt-quatre millions (24.000.000) de francs guinéens. C’est le montant que le Médecin traitant de l’enfant, Aly Nestor Doumbouya victime d’une brûlure d’eau bouillante au domicile de ses parents residents dans la commune urbaine de Boké.

Ainsi, après plusieurs mois de traitement sans succès, Aly Nestor Doumbouya souffrant depuis le 23 Février 2025, risque de perdre son bras gauche à cause des complications sérieuses, selon son père biologique, Mohamed Lamine Doumbouya, enseignant de son état.

Visiblement désespéré, le père de l’enfant témoigne avoir séjourné au chevet de son garçon pendant plusieurs jours, à l’hôpital ANAIM de Kamsar du 24 février au 30 avril 2025.

De là, Aly Nestor Doumbouya, d’après toujours son père, a été également admis au CHU (Centre Hospitalier Urbain) de Donka situé au cœur de la Commune urbaine de Dixinn.

<< C’est à la suite de nombreux examens son médecin nous a demandé de payer un motant de Vingt-quatre millions (24.000.000) de francs guinéens pour sauver le bras de notre enfant par le biais d’une chirurgie plastique.

Se disant très appauvri par des tentatives de traitement sans succès, Mohamed Doumbouya à bout du souffle, sollicite l’aide des autorités à tous les niveaux et des personnes de bonne volonté pour sauver son enfant d’un handicap physique.

Nous y reviendrons…

Mamadouba Camara